Par Nemeo le 23/06/2021 à 16:06

Chère communauté : la communauté LGBTQ+ a parlé et a été écouté par les administrateurs de l'Hôtel Hideaway. L'importance de l'identité de genre, spécialement pour ceux qui ne s'identifient pas à leur sexe de naissance. Les staffs de l'Hôtel ont eu plusieurs conversations à ce sujet ces derniers temps, pour discuter de la façon dont ils pourraient faire un lieu plus inclusif et représentatif.

L'équipe de graphistes d'Hôtel Hideaway explorent actuellement les limites de la technologie que nous utilisons sur le jeu pour mettre en place le plan proposé suivant : rééditer les articles les plus populaires avec une fonctionnalité d'affirmation de genre. Cela signifie que tu pourras porter des vêtements et accessoires qui représentent mieux la façon dont tu t'identifies. Par exemple, si tu as un avatar masculin, davantage de hauts dits féminins seront disponibles pour que tu puisses les porter. De la même façon, si tu as un avatar féminin, tu auras l'occasion de porter de plus en plus de hauts dits masculins.

Aujourd'hui, ils lancent sur l'application un buste avec des cicatrices d'opération chirurgicale, car nous pensons que ces cicatrices sont belles et ne devraient pas être occultées.

Les "marques" genrées dans l'hôtel seront prochainement retirer ainsi telles que l'option "Monsieur" et "Madame" lors de la création d'un nouvel avatar. Les corps ne devraient pas être associé à une étiquette binaire. C'est donc bien à nous de décider de notre identité sur le jeu mais les Staffs ne souhaitent pas nous limiter.

Il est important de noter que l'équipe qui conçoit le jeu sont confrontés à plusieurs limitations de la technologie avec laquelle ils travaillent. Elles sont tout aussi frustrantes pour vous que pour nous car nous aimons la diversité des corps.

Par exemple, introduire de nouvelles morphologies n'est pas réalisable car il est impossible de redimensionner un à un tous les vêtements et accessoires existants pour chacune des nouvelles morphologies. De la même façon que changer le sexe d'un avatar est problématique : un avatar possède des vêtements et accessoires qui correspondent au corps choisi et nombre d'entre eux n'ont pas d'équivalent. Cela signifie que la fonctionnalité de transfère ne serait pas facile si ton avatar changeait de sexe.

Si cela t'intéresse de découvrir et comprendre comment les artistes 3D d'Hôtel Hideaway créent les avatars et leurs vêtements, nous partagerons une interview d'eux qui sera publié sur les réseaux sociaux prochainement !

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !
CONNEXION

chuwawacedddd

il y a 1 an

Franchement, bientôt je pense! On voit de plus en plus les mêmes fonctionnalités sur les 2 jeux

Yaniss...

il y a 1 an

Je félicite Hideaway pour leur prise de conscience. Habbo Hotel, à quand votre tour de le faire ?